RECHERCHE
                 


Alexander Romanov se fait solidement poivrer sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
David St-Jean
22 novembre 2022  (18h58)
PARTAGER

Depuis l'arrivée de Kent Hughes en poste, rares sont les occasions de sortir du négatif de son travail. En effet, les transactions qu'il a effectuées jusqu'à maintenant le font paraître comme un véritable génie.

De ces transactions, nous n'oublierons pas de sitôt celles qui ont mis du piquant à la séance de repêchage 2022 de la LNH, présentée à Montréal en juillet dernier. Hughes avait alors échangé Romanov aux Islanders contre le 13e choix au total, qui a à son tour été transigé à Chicago pour faire l'acquisition de Kirby Dach.

Non seulement Dach nous en donne beaucoup plus qu'espéré depuis le début de la campagne, Romanov est loin de faire l'unanimité chez les fans. En effet, plusieurs se demandent comment Lou Lamoriello a fait pour se départir d'un 13e choix au total pour faire l'acquisition d'un joueur comme Romanov.

« Comment Kent Hughes a-t-il fait pour avoir un choix de première ronde pour Romanov? Le gars est atroce. »

C'est en lisant les commentaires de la publication qu'on se rend compte que beaucoup de gens sont d'accord avec cette affirmation. Selon eux, Romanov est un défenseur solide qui donne de bonnes mises en échec, mais ça s'arrête là. Il ne vaut clairement pas un choix de première ronde et Lamoriello s'est bien fait avoir sur celle-là.

En tant que partisans des Canadiens, on peut dire bien honnêtement qu'on ne s'ennuie pas de l'ancien numéro 27. La défense du CH est très robuste et son style de jeu a été remplacé assez facilement par Kent Hughes. Nous aimions Romanov, mais encore là, on doit avouer que Hughes a l'air d'un génie dans cette transaction.

SONDAGE
22 NOVEMBRE   |   532 RÉPONSES
Alexander Romanov se fait solidement poivrer sur les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord que Romanov ne vaut pas un choix de première ronde et que Kent Hughes a totalement gagné cette transaction?

Oui37670.7 %
Non15629.3 %
LISTE DES SONDAGES