RECHERCHE
                 


David Savard a fait une demande très spéciale à Pierre Gervais avant son départ

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 novembre 2022  (9h51)
PARTAGER

C'est officiellement aujourd'hui le lancement du livre de Pierre Gervais, intitulé Au Coeur Du Vestiaire, qui a fait tant parler dans les derniers jours.

Si plusieurs segments plus négatifs ont fait surface sur les réseaux sociaux dernièrement, il y a plusieurs autres moments fort positifs et émotifs qui sont mentionnés dans son bouquin qui n'ont pas été présentés encore.

L'un de ces moments provient du défenseur actuel du Canadien, David Savard.

Durant sa très longue carrière de gérant à l'équipement, Gervais a aiguisé des milliers de paires de patins de plusieurs centaines de joueurs qui ont évolué dans la LNH. Toutefois, les tout derniers qu'il aura aiguisés en carrière sont ceux de Savard.

C'est ce qu'il révèle dans son livre, affirmant que le numéro 58 du CH lui en avait fait la demande spéciale, lui qui voulait être le dernier joueur à qui il réservait cette tâche spécifique dans sa carrière.

« Les patins du défenseur David Savard auront été les derniers que j'aurai aiguisés. Il m'avait demandé s'il pouvait être le dernier. Je lui ai promis. Je les ai aiguisés en fin de journée avant le match et je n'ai pas eu à en aiguiser d'autres pendant la rencontre. Si ça avait été le cas, j'aurais refait sa paire pour m'assurer de respecter ma parole. » - Pierre Gervais

Cette demande spéciale de Savard démontre assez bien le monument qu'aura été Pierre Gervais dans le monde du hockey.

Il était une référence dans son domaine et comme plusieurs anciens joueurs aiment le mentionner, Gervais fut le meilleur gérant à l'équipement de l'histoire de la LNH.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE
21 NOVEMBRE   |   91 RÉPONSES
David Savard a fait une demande très spéciale à Pierre Gervais avant son départ

Est-ce que le CH a une chance de faire les séries éliminatoires, selon vous?

Oui5358.2 %
Non3841.8 %
LISTE DES SONDAGES