RECHERCHE
                 


Kent Hughes révèle des informations choc au sujet de Patrice Bergeron et du Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
20 novembre 2022  (23h17)
PARTAGER

On le sait, l'actuel directeur général du Canadien, Kent Hughes, était auparavant l'agent de Patrice Bergeron et de bien d'autres joueurs. Maintenant qu'il occupe d'autres fonctions, Hughes a accepté de parler d'une anecdote qui en dit long sur le capitaine des Bruins de Boston.

Invité au balado Raw Knuckles Podcast, animé par Chris Nilan, Hughes a avoué que Bergeron aurait pu signer un important contrat avec le Canadien en 2013, mais ce dernier a refusé de prendre autant d'argent.

« Les joueurs les mieux payés avaient 8,5 millions de dollars par année, et je crois que c'étaient Perry et Getzlaf.

Kent Hughes à Patrice Bergeron :

Tu vaux 9,5 millions de dollars! Tu es meilleur qu'eux, selon moi. Et aussi, il y a une équipe à 4 heures et demi de route (Montréal), au Nord-Est d'ici, les plus grands rivaux de ton équipe, qui cherche désespérément à obtenir un premier centre et un capitaine. »

Bergeron a rétorqué à Hughes que s'il acceptait ce montant d'argent, c'était impossible de gagner. Il a donc demandé 6,5 millions, à la grande surprise de l'ancien agent.

Ceci démontre toute la fidélité de Bergeron et son dévouement pour le sport. Un vrai gagnant qui n'acceptera pas de perdre avec les poches pleines. Toutefois, imaginez-vous un peu les dernières années du Canadien si Bergeron avait accepté un contrat de la sorte pour jouer à Montréal!

Crédit :

SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   406 RÉPONSES
Kent Hughes révèle des informations choc au sujet de Patrice Bergeron et du Canadien

Auriez-vous aimé que Bergeron se joigne au Canadien?

Oui25262.1 %
Non15437.9 %
LISTE DES SONDAGES