RECHERCHE
                 


Patrick Roy à la barre d'une équipe dans l'Est?

PUBLICATION
David St-Jean
16 novembre 2022  (21h05)
PARTAGER

On le sait depuis un moment déjà, il s'agit fort probablement de la dernière année de Patrick Roy dernière le banc des Remparts de Québec. Le plan est que Simon Gagné assure la succession dès la saison prochaine.

Sur les ondes de BPM Sports, Jean-Charles Lajoie a sorti une idée très intéressante pour la suite de la carrière de Roy. En effet, JiC voit le célèbre numéro 33 devenir entraîneur-chef des Sénateurs, rien de moins.

« C'est le temps de remettre de l'ordre dans la shop. Tout est tout croche. Ça prend un coach de la nouvelle vague. Imagine: Patrick Roy entraîneur-chef, ses deux adjoints Louis Robitaille et Benoit Groulx, les deux derniers coaches des Olympiques de Gatineau avec Casseau. Ça serait sensationnel ! »

Les attentes étaient très hautes à Ottawa cette saison avec l'émergence des jeunes et l'addition de plusieurs vétérans clé, dont Claude Giroux et Alex DeBrincat. Malheureusement pour eux, la saison a débuté en queue de poisson et ça commence à sentir la soupe chaude pour l'entraîneur-chef DJ Smith.

Si l'équipe ne parvient pas à gagner, le directeur général Pierre Dorion n'aura d'autre choix que de faire un changement.

Pour entendre l'extrait, cliquez ici.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
16 NOVEMBRE   |   446 RÉPONSES
Patrick Roy à la barre d'une équipe dans l'Est?

Selon vous, reverrons-nous Patrick Roy derrière un banc de la LNH un jour?

Oui25356.7 %
Non19343.3 %
LISTE DES SONDAGES