RECHERCHE
                 


Mouvement de personnel à prévoir aujourd'hui: Evgeny Dadonov sera-t-il le joueur sacrifié?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 novembre 2022  (9h47)
PARTAGER

Le retour au jeu de Joel Edmundson serait imminent, alors que tous les indices pointent vers son retour dans l'alignement ce soir, contre les Jets de Winnipeg.

Le feu vert du numéro 44 veut aussi dire qu'il y aura un joueur de sacrifié dans l'effectif du Canadien pour permettre d'activer son contrat et de se conformer à la limite de 23 joueurs dans l'alignement.

À moins d'annoncer in extremis une transaction pour l'un de ses attaquants, Kent Hughes devra assurément soumettre un joueur au ballottage aujourd'hui et par le fait même effectuer un renvoi à Laval si ce dernier devait ne pas être réclamé demain.

Si de prime abord, avec les récents dénouements dans la saga impliquant Evgeny Dadonov, ce dernier semble être le joueur tout désigné pour quitter le Tricolore, il y a également d'autres options pour Hughes, mais qui seraient beaucoup plus controversées en risquant de les perdre, comme Michael Pezzetta et Rem Pitlick.

Aussi, est-ce que le fait que Juraj Slafkovsky n'a pas besoin de passer par le ballottage pour aller à Laval pourrait influencer la décision précipitée du DG du Canadien?

Nul ne sait pour le moment, mais une chose est certaine, il y aura assurément un mouvement de personnel aujourd'hui chez le CH.

SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   228 RÉPONSES
Mouvement de personnel à prévoir aujourd'hui: Evgeny Dadonov sera-t-il le joueur sacrifié?

Pensez-vous qu'Evgeny Dadonov sera le joueur sacrifié par le Canadien aujourd'hui?

Oui18982.9 %
Non3917.1 %
LISTE DES SONDAGES