RECHERCHE
                 


Ça brasse à Seattle, alors que Shane Wright commencerait à en avoir assez de son utilisation!

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 octobre 2022  (11h36)
PARTAGER

Nous parlons beaucoup de l'utilisation anémique de Shane Wright à Seattle, mais la gestion du Kraken avec le quatrième choix au total est consternante et très controversée.

Le joueur de centre a vu plus souvent des matchs de la galerie de presse qu'il en a joué et quand il joue, il ne met les pieds sur la glace que sept minutes et moins.

Ça fait beaucoup de bruit dans les médias et chez les amateurs, mais il semblerait que ça commence également à faire jaser à l'interne.

« (Jeff) Marek (de Sportsnet), à l'entracte, dit qu'en ce qui concerne Shane Wright, il semble que toutes les personnes impliquées soient frustrées. Il y a beaucoup de frustration, alors qu'il a été retiré (de l'alignement) pour un 3e match consécutif, avec une moyenne de temps de jeu de 6:51 (par match). Cependant, Marek ne pense pas que Francis veuille le renvoyer à Kingston, il veut le garder pour la saison. » - NHL Watcher

C'est un développement majeur dans ce dossier et il est certain que l'agent de Wright doit probablement demander des explications au Kraken à propos de la gestion atroce de l'équipe avec son client.

D'ailleurs, le numéro 51 commencerait à en avoir assez et nous pouvons tout à fait le comprendre. Le jeune homme a besoin de jouer des matchs de hockey, lui qui a déjà perdu une saison complète dans son développement à cause de la pandémie.

Si pour la majorité des intervenants dans le monde du hockey, il ne fait pas de sens de faire jouer si peu une recrue. Le meilleur pour Wright serait de le renvoyer dans la OHL pour lui faire voir le plus d'actions possible, ça ne semble pas être le plan du DG de l'équipe, Ron Francis.

Sachant que le camp de Shane Wright commence déjà à être frustré, et sachant que Ron Francis n'a pas l'intention de changer d'idée, ce dossier risque de devenir très chaud dans les prochaines semaines.

Crédit : Habs & LNH

SONDAGE
30 OCTOBRE   |   698 RÉPONSES
Ça brasse à Seattle, alors que Shane Wright commencerait à en avoir assez de son utilisation!

Croyez-vous que le meilleur plan serait de renvoyer Shane Wright dans la OHL?

Oui62389.3 %
Non7510.7 %
LISTE DES SONDAGES