RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Alerte poolers: très mauvaise nouvelle pour Jakob Chychrun et les Coyotes


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 octobre 2022  (17h14)
PARTAGER



Le nom de Jakob Chychrun se retrouve très souvent dans l'actualité sportive et pourtant, il n'a toujours pas chaussé les patins pour un match cette saison, en raison d'une blessure récurrente.

Si son retour semblait imminent, alors qu'il était même possible qu'il puisse disputer le match de jeudi dernier contre le Canadien, une très mauvaise nouvelle est survenue dans les dernières heures pour lui et son organisation.
Selon le journaliste d'Ottawa, Bruce Garrioch, qui aurait discuté de la situation avec André Tourigny, l'entraîneur-chef des Coyotes, Chychrun est retourné à la maison et il serait encore à plusieurs semaines d'un retour.
Le défenseur de 24 ans aurait toujours de la douleur en effectuant des entraînements, ce qui n'est pas bon signe pour un retour au jeu prochainement.
D'ailleurs, c'est également une très mauvaise nouvelle pour les Coyotes, car l'organisation souhaite transiger son défenseur depuis l'an dernier. Une telle blessure qui tarde à guérir pourrait grandement freiner les équipes qui souhaiteraient faire son acquisition.
Puisque les Coyotes demandent beaucoup en retour de leur talentueux arrière, le fait que ce dernier ne soit pas en mesure de retrouver la santé cette saison fait tarder l'aboutissement d'une transaction.
SONDAGE
23 OCTOBRE   |   171 RÉPONSES
Alerte poolers: très mauvaise nouvelle pour Jakob Chychrun et les Coyotes

Pensez-vous que Jakob Chychrun sera enfin échangé cette saison?

Oui10863.2 %
Non6336.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub