RECHERCHE
                 


Le défenseur qui devra laisser sa place à Joel Edmundson à son retour pourrait être très surprenant

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 octobre 2022  (16h56)
PARTAGER

Même si la brigade du Canadien regroupe plusieurs défenseurs très peu expérimentés, ils offrent de l'excellent calibre de jeu et cela compliquera les décisions, lorsque les blessés obtiendront le feu vert des médecins.

Alors que Joel Edmundson a recommencé à patiner récemment, il est possible de croire qu'il est de plus en plus près de faire son retour au jeu.

Toutefois, avec les prestations de Kaiden Guhle, de Jordan Harris et d'Arber Xhekaj, il semble absolument incompréhensible de retirer ces derniers de l'alignement régulier.

Même le défenseur acquis au ballottage en début de saison, Johnathan Kovacevic, offre de bonnes performances à son entraîneur.

Comme le mentionne l'ancien recruteur du Tricolore, Grant McCagg, le nom qui semble le plus probable d'être laissé de côté est surprenamment Chris Wideman. Ce dernier ne bénéficie pas du même statut de vétéran qu'un David Savard par exemple, il est donc beaucoup plus facile de le placer sur la galerie de presse.

De plus, même si Wideman est un défenseur à caractère offensif qui est utilisé sur la première vague de l'avantage numérique, il n'a toujours aucun point depuis le début de la saison. Puisqu'il n'est pas réputé pour son jeu défensif et qu'il ne produit pas actuellement, il est une cible de choix pour perdre sa place dans l'alignement régulier au retour d'Edmundson.

Crédit : GoHabsGo

SONDAGE
23 OCTOBRE   |   428 RÉPONSES
Le défenseur qui devra laisser sa place à Joel Edmundson à son retour pourrait être très surprenant

Quel défenseur devrait écoper selon vous au retour au jeu de Joel Edmundson?

Johnathan Kovacevic13230.8 %
Arber Xhekaj163.7 %
Chris Wideman24857.9 %
Jordan Harris327.5 %
LISTE DES SONDAGES