RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Des espoirs du CH ont eu des performances complètement hallucinantes hier!


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
22 octobre 2022  (10h22)
PARTAGER



Le Canadien est en train de se bâtir un excellent bassin de jeunes espoirs et deux de leurs choix de la dernière cuvée de repêchage ont connu des soirées absolument exceptionnelles hier soir, dans leur équipe respective.

Tout d'abord, ce fut les premiers coups de patin du 26e choix au total, Filip Mesar, avec les Rangers de Kitchener. Si ce dernier avait préféré demeurer dans la LAH, son DG, lui, voulait le voir dominer dans la OHL plutôt que de survivre avec le Rocket.
Disons que ça n'a pas trop tardé pour que le jeune Slovaque fasse sa marque, alors qu'il a obtenu quatre points, dont un but à son premier match junior. Il a été une bougie d'allumage offensive pour sa formation, fabricant de multiples chances de marquer pour ses coéquipiers.
Voici un résumé de la soirée de quatre points du numéro 48 des Rangers :
De son côté, le 33e choix au total ne voulait surtout pas se faire éclipser par le premier match de son partenaire chez le Canadien, puisqu'Owen Beck a conclu la soirée avec une production hallucinante de six points.
Reconnu pour ses aptitudes défensives bien au-dessus de la moyenne, Beck a prouvé qu'il pouvait diriger également l'offensive de son équipe en obtenant un but et cinq passes dans une victoire de 8 à 2 de son équipe.
D'ailleurs, fait intéressant des cinq assistances du numéro 92 des Steelheads, ce sont toutes des passes primaires sur les buts de ses coéquipiers. Cela veut donc dire que le jeu a été essentiellement créé par Beck lui-même.
Voyez son magnifique but sur un tir de réception à la Cole Caufield sur l'avantage numérique :
Même s'il n'a pas produit de point, le défenseur Logan Mailloux a également connu un bon match défensivement dans une victoire des Knights de London. En plus d'assurer une présence très physique, il a également eu de beaux flashs offensifs qui n'ont malheureusement pas abouti à des buts pour son équipe.
Voici deux de ses mises en échec :
Voici une de ses belles montées en zone offensive :
Voici un bref résumé des performances du vendredi soir de plusieurs espoirs du CH :

pub