RECHERCHE
                 


Nous connaissons les motifs de la visite de Patrick Roy au Complexe Sportif Bell

PUBLICATION
David St-Jean
4 octobre 2022  (12h35)
PARTAGER

Le Canadien a eu de la grande visite, hier, au Complexe Sportif Bell de Brossard. Patrick Roy était en ville et ça a fait beaucoup jaser.

Dans les dernières minutes, Renaud Lavoie a confirmé que le célèbre numéro 33 était bel et bien sur place et qu'il a passé du temps avec Kent Hughes et Jeff Gorton.

C'est assez majeur, considérant que Roy semble planer autour du Tricolore depuis plusieurs années, sans toutefois mettre pied par terre. Kent Hughes et Jeff Gorton sont-ils en train de lui trouver un poste? Selon le journaliste indépendant Patrick Lortie, il semblerait que oui :

« Beaucoup de spéculations concernant l'avenir de Patrick Roy au hockey mais plus particulièrement avec le Canadien. Il prépare actuellement Simon Gagné à prendre la place de directeur général puisqu'il quittera son poste la saison prochaine. Roy a été aperçu à Brossard hier en rencontre avec la direction du Tricolore.

Rappelez-vous, Roy a eu plusieurs rencontres avec Geoff Molson l'année dernière avant de voir Jeff Gorton et Kent Hughes se faire embaucher. Il était également en lice pour le poste de DG lorsque Marc Bergevin a été embauché. À ce stade de sa carrière, c'est clairement un emploi à Montréal ou une retraite pour le membre du Temple de la Renommée. »

- Patrick Lortie

Voyons maintenant ce que l'avenir réserve à Patrick Roy. Une chose est certaine, quelque chose se trame entre lui et le Canadien et ce n'est qu'une question de temps avant que nous en sachions davantage.

SONDAGE
4 OCTOBRE   |   211 RÉPONSES
Nous connaissons les motifs de la visite de Patrick Roy au Complexe Sportif Bell

Selon vous, Patrick Roy sera-t-il embauché par le Canadien avant la fin de la présente saison?

Oui12458.8 %
Non8741.2 %
LISTE DES SONDAGES