RECHERCHE
                 


La vraie raison pour laquelle Kent Hughes et le Canadien n'ont pas sélectionné Shane Wright a été dévoilée

PUBLICATION
David St-Jean
17 juillet 2022  (14h44)
PARTAGER

Shane Wright était voué à être le premier joueur sélectionné à son année de repêchage depuis les trois dernières années, mais il a plutôt glissé au quatrième rang, à la surprise générale.

Si le Canadien, les Devils et les Coyotes ont décidé de ne pas le sélectionner, c'est qu'il y a forcément une raison. Elliotte Friedman et Chris Peters ont dévoilé que l'attitude générale de Wright n'était pas très appréciée. Son éthique de travail et son dévouement pour son sport laissent à désirer et ça a paru au Combine de la LNH.

De plus, Shane Wright n'a pas joué lors de la saison annulée en 2020-21, ce qui a considérablement nui à son développement.

Est-ce que le fait d'être nommé joueur exceptionnel à 15 ans lui aurait monté à la tête? Lui seul le sait, mais une chose est certaine, il devra prouver que trois équipes ont eu tort de le laisser aller avec ses performances sur la glace.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
17 JUILLET   |   997 RÉPONSES
La vraie raison pour laquelle Kent Hughes et le Canadien n'ont pas sélectionné Shane Wright a été dévoilée

Selon vous, Wright sera-t-il en mesure de prouver aux Canadiens, Devils et Coyotes qu'il ont eu tort de ne pas le sélectionner?

Oui26526.6 %
Non73273.4 %
LISTE DES SONDAGES