RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Evander Kane signe à Edmonton et y va d'un puissant message


PUBLICATION
David St-Jean
13 juillet 2022  (7h24)
PARTAGER



Les Oilers d'Edmonton ont surpris la planète hockey en offrant un contrat à Evander Kane à la mi-saison l'an dernier.

Avec les problèmes que Kane avait, peu d'équipes étaient intéressées par ses services, mais il faut avouer que Kane a saisi sa chance avec les Oilers, comme en témoigne son impressionnant total de 13 buts en 15 rencontres en séries éliminatoires.
L'attaquant de 30 ans a donc convaincu l'état-major des Oilers, qui lui a offert une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur annuelle de 5,125 millions de dollars.
Kane a ensuite envoyé un puissant message pour annoncer sa mise sous contrat :
« Je suis heureux d'annoncer que je vais rester avec les Oilers pour les quatre prochaines saisons. Lors des 12 derniers mois, il y a eu beaucoup de revirements, d'adversité et de journées difficiles. Je suis touché par tout le support reçu par ma famille, mes amis, mes coéquipiers et tous les autres qui m'ont aidé à rester fort pendant ces temps difficiles.

Je veux remercier les Oilers de me donner l'opportunité de rappeler aux gens qui je suis en tant que joueur et personne. Je veux aussi remercier ma copine Mara, elle a été mon pilier durant ces 12 derniers mois et je suis heureux de l'avoir à mes côtés.

Une grande partie de ma décision de rester à Edmonton est pour l'opportunité que l'équipe m'a donnée il y a sept mois, mais aussi parce que j'ai la chance de faire partie d'une équipe gagnante. Je veux gagner et je crois qu'après avoir signé cette entente, nous serons capables d'ajouter les joueurs manquants pour accomplir le but ultime, gagner un championnat. » - Evander Kane
SONDAGE
13 JUILLET   |   235 RÉPONSES
Evander Kane signe à Edmonton et y va d'un puissant message

Selon vous, les problèmes sont-ils derrière Evander Kane une fois pour toutes?

Oui10343.8 %
Non13256.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub