RECHERCHE
                 


Le prix pour faire l'acquisition de Pierre-Luc Dubois pourrait bien être connu

PUBLICATION
David St-Jean
12 juillet 2022  (19h58)
PARTAGER

Les rumeurs fusent de partout concernant Pierre-Luc Dubois à Montréal. Martin Leclerc a notamment publié sur son compte Twitter que les pourparlers vont bon train entre le Tricolore et les Jets.

La première question qui vient aux lèvres des amateurs lorsque l'on parle d'une transaction d'envergure de la sorte, est qu'est-ce que le Canadien devra donner en retour?

Dubois a déjà mentionné haut et fort qu'il ne serait plus un Jets lors de son autonomie complète en 2024, ce qui fait baisser sa valeur sur le marché des échanges.

Comme le mentionne mon collègue W. Nadeau du site habsetlnh.com , l'observateur et chroniqueur Andrew Zadarnowski s'est avancé sur le prix à payer pour obtenir le joueur de centre québécois.

« Je suppose que tout échange pour Dubois commence avec le choix de premier tour de la Floride, celui reçu par les Habs dans la transaction impliquant Ben Chiarot et un joueur de position similaire. » - Andrew Zadarnowski

Évidemment, Nick Suzuki vaut plus que Dubois à lui seul et il est le visage de la franchise.

Ce qui ferait du sens est Christian Dvorak ou Kirby Dach, plus le premier choix 2023 des Panthers. Pour une question de cap salarial, le Canadien pourrait ajouter un espoir et ainsi s'assurer que Dvorak quitte dans la transaction.

SONDAGE
12 JUILLET   |   4368 RÉPONSES
Le prix pour faire l'acquisition de Pierre-Luc Dubois pourrait bien être connu

Échangeriez-vous Christian Dvorak ou Kirby Dach plus le premier choix des Panthers en 2023 contre Pierre-Luc Dubois?

Oui132030.2 %
Non99522.8 %
Seulement Dvorak et premier choix196845.1 %
Seulement Dach et premier choix851.9 %
LISTE DES SONDAGES