RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes et le Canadien ont vraiment fait mal aux Devils


PUBLICATION
David St-Jean
9 juillet 2022  (15h04)
PARTAGER



Le Canadien avait réellement besoin d'un jeune centre prometteur dans le dernier repêchage, ce qui nous permettait de croire que Shane Wright ou Logan Cooley serait leur choix.

Cependant, Kent Hughes et son équipe ont préféré sélectionner le Slovaque Juraj Slafkovsky et mettre la main sur Kirby Dach par voie de transaction.
Il y avait vraiment des pourparlers entre le Tricolore et les Devils pour échanger des choix, puisque les Devils avaient vraiment Slafkovsky dans leur mire. Avec une ligne de centre composée de Jack Hughes et Nico Hischier sur leur top 6, le gros ailier aurait beaucoup aidé.
Cependant, le DG des Devils semblait croire que Montréal n'aurait pas l'audace qu'ils ont eue et il a décidé de ne pas payer le prix demandé pour interchanger les choix.
Voici ce qu'avait à dire Pierre LeBrun à cet effet :
« Une source des Devils m'a dit hier soir que leur gars était vraiment Slafkovsky et une fois que les Canadiens l'ont pris, le New Jersey a réellement essayé d'échanger le choix, mais évidemment, dans ce très court laps de temps, ils n'avaient pas le temps de le faire, alors ils ont pris leur prochain gars sur leur liste ». - Pierre LeBrun

Kent Hughes a donc fait très mal aux Devils avec sa sélection.
Crédit : Habsetlnh.com
SONDAGE
9 JUILLET   |   363 RÉPONSES
Kent Hughes et le Canadien ont vraiment fait mal aux Devils

Êtes-vous surpris de l'audace de Hughes d'avoir sélectionné Slafkovsky et d'avoir échangé pour Dach?

Oui21158.1 %
Non15241.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub