RECHERCHE
                 


La valeur marchande de Jeff Petry n'impressionne pas Kent Hughes

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
7 juillet 2022  (11h12)
PARTAGER

Pierre LeBrun a offert une mise à jour sur le dossier Jeff Petry. On le sait, Kent Hughes est prêt à échanger le vétéran défenseur, mais il se pourrait très bien qu'il reste avec le CH d'ici le début de la prochaine saison.

LeBrun explique que le CH a reçu des offres pour Jeff Petry mais elles n'étaient pas à la hauteur des attentes du directeur général du Canadien.

Kent Hughes aurait aussi informé les équipes en question que les offres pour obtenir Jeff Petry doivent considérablement avoir une plus grande valeur, sinon il ne se départira pas du défenseur.

Recevoir des offres n'est qu'un seul moyen d'échanger Petry. Kent Hughes pourrait être plus agressif et initier lui-même des offres d'échange incluant Jeff Petry.

Par exemple, Hughes pourrait échanger le 26e ou le 33e choix au repêchage et Jeff Petry pour grimper de quelques rangs au repêchage et s'offrir une meilleure sélection.

Le dossier Jeff Petry met une chose au clair avec la façon de faire de Kent Hughes; il ne va pas se contenter d'échanger ses joueurs si la valeur de ce qu'il obtient en retour n'est pas suffisante.