RECHERCHE
                 


Le repêchage de la LNH à Montréal pourrait devenir un vrai cauchemar

PUBLICATION
David St-Jean
2 juillet 2022  (7h55)
PARTAGER

La séance de repêchage de la LNH se déroulera à Montréal les 7 et 8 juillet prochains. Le Canadien aura la chance de sélectionner le tout premier choix chez lui, devant ses partisans, mais le Centre Bell pourrait être le théâtre d'un scénario peu enviable.

En effet, l'aéroport Montréal-Trudeau présente beaucoup de changements d'horaires et d'annulation de vols, ce qui pourrait venir compliquer les choses.

L'agent de joueurs Allan Walsh s'est fait contacter par des PDG de compagnies aériennes et ça n'augure rien de bon :

« Pouvez-vous même imaginer le tsunami d'annulations et de retards sur les vols à destination de Montréal pour le repêchage et le retour à la maison. J'ai reçu des courriels de PDG de la compagnie aérienne toute la semaine s'excusant à l'avance. » - Allan Walsh

En réponse à la publication de Walsh, plusieurs informateurs comme Pierre LeBrun et David Pagnotta ont confirmé qu'ils viendront en voiture, mais c'est loin d'être aussi simple pour les invités provenant d'outremer ou de l'ouest du continent.

Si la situation ne change pas d'ici la semaine prochaine, il se pourrait bien que plusieurs espoirs ne puissent pas être présents pour le plus beau jour de leur carrière, soit le moment où ils entendront leur nom à la barre et sauront dans quelle organisation ils feront partie.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
2 JUILLET   |   1832 RÉPONSES
Le repêchage de la LNH à Montréal pourrait devenir un vrai cauchemar

Vrai ou faux. Le Canadien fera de Shane Wright le tout premier choix en 2022.

Vrai131171.6 %
Faux52128.4 %
LISTE DES SONDAGES