RECHERCHE
                 


Pierre-Luc Dubois y va d'une énorme révélation que Kent Hughes doit absolument considérer

PUBLICATION
David St-Jean
23 juin 2022  (9h33)
PARTAGER

Acquis par les Jets dans la transaction envoyant Patrik Laine aux Blue Jackets de Columbus, Pierre-Luc Dubois a mis du temps avant de se mettre en marche avec sa nouvelle équipe.

Maintenant que ses statistiques vont un peu mieux, le Québécois pourra entamer la prochaine campagne en confiance, mais une question se pose. Est-il vraiment heureux à Winnipeg?

Rien ne va plus chez les Jets, alors que l'équipe est en déroute. Les leaders de la formation ne semblent plus avoir les succès de l'équipe à coeur et l'ambiance doit être lourde dans le vestiaire.

Dubois ne semble pas y faire exception, alors que le joueur de centre aurait déjà informé l'équipe qu'il tentera sa chance sur le marché des joueurs autonomes en 2024.

C'est assez rare qu'on entende un joueur faire ce genre d'annonce deux ans avant la fin de son contrat. Une chose est certaine, le Québécois veut quitter Winnipeg et ça se fera par voie de transaction dans les deux prochaines années ou sur le marché des joueurs autonomes dans deux ans.

Kent Hughes devra assurément garder ce dossier à l'oeil, surtout s'il décide de sélectionner un ailier comme Juraj Slafkovsky au premier rang le 7 juillet. Imaginez Suzuki et Dubois comme deux premiers centres du Canadien de Montréal!

SONDAGE
23 JUIN   |   667 RÉPONSES
Pierre-Luc Dubois y va d'une énorme révélation que Kent Hughes doit absolument considérer

Selon vous, Kent Hughes doit-il faire tout en son pouvoir pour attirer Pierre-Luc Dubois à Montréal?

Oui34051 %
Non32749 %
LISTE DES SONDAGES