RECHERCHE
                 


Voici à quoi pourrait ressembler le prochain contrat de Cole Caufield

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
16 juin 2022  (9h14)
PARTAGER

Le début de saison de Cole Caufield a été décevant, mais depuis l'arrivée de Martin St-Louis, il joue du très bon hockey.

Il a terminé la saison avec 43 points en 67 matchs.

Même s'il reste encore une saison à son contrat d'entrée, à partir du 13 juillet, le CH pourra commencer les négociations avec le petit attaquant pour son prochain contrat.

Marco D'Amico a regardé à travers la ligue pour trouver des comparatifs qui pourraient donner une idée du prochain contrat de Caufield s'il est signé à long terme.

En comparant avec les contrats de Jake Guentzel, Clayton Keller et Nikolaj Ehlers, D'Amico croit que le CH sera en mesure de signer Caufield dans les environs de 6 à 6,5 millions de dollars par année pour sept ans.

Bien entendu, il y a aussi l'option de le signer à court terme. Ceci permettrait au CH d'avoir plus de masse salariale disponible pour quelques saisons et offrirait un coussin advenant une mauvaise tournure.

Il reste que si Cole Caufield se développe en un joueur de premier plan à la Alex DeBrincat, un contrat à long terme aux alentours de 6 millions de dollars est vraiment intéressant.

Qu'en pensez-vous?

SONDAGE
16 JUIN   |   690 RÉPONSES
Voici à quoi pourrait ressembler le prochain contrat de Cole Caufield

À quoi ressemblera le prochain contrat de Cole Caufield selon vous?

Court terme (1-3 saisons) à moins de 4 millions $22732.9 %
Long terme (4 saisons et +) à 5-6 millions $33748.8 %
Long terme à plus de 7 millions $12618.3 %
LISTE DES SONDAGES