RECHERCHE
                 


Martin St-Louis a déjà un entraîneur d'expérience comme fan qui aimerait venir l'épauler avec le Canadien

PUBLICATION
David St-Jean
14 juin 2022  (20h52)
PARTAGER

Martin St-Louis débute dans la LNH à titre d'entraîneur-chef, mais on voit déjà beaucoup de potentiel en lui. Non seulement il a redressé la barque qui était en train de couler à son arrivée cet hiver, mais il a également gagné le respect de ses joueurs et l'admiration de bien des gens de hockey aux quatre coins de la LNH.

À la fin de la saison, St-Louis a mentionné ne pas vouloir changer ses adjoints, mais la force des choses ne lui donnera probablement pas le choix.

En effet, Luke Richardson est en lice pour le poste vacant d'entraîneur-chef des Blackhawks de Chicago, ce qui laisserait un vide derrière le banc.

Voilà qu'un ancien entraîneur a mentionné haut et fort qu'il aimerait venir à Montréal pour être un adjoint et un mentor à St-Louis. Il s'agit de Rick Bowness.

Imaginez l'expérience que ça ajouterait à l'équipe d'entraîneurs actuelle du Tricolore. Évidemment, plusieurs partisans souhaitent de garder Luke Richardson, mais dans l'éventualité où il quitterait pour Chicago, Kent Hughes devrait forcément considérer cette option.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
14 JUIN   |   78 RÉPONSES
Martin St-Louis a déjà un entraîneur d'expérience comme fan qui aimerait venir l'épauler avec le Canadien

Selon vous, Martin St-Louis a-t-il besoin d'un mentor derrière le banc?

Oui4355.1 %
Non3544.9 %
LISTE DES SONDAGES