RECHERCHE
                 


Nathan MacKinnon n'entendait pas à rire pour la photo d'équipe avec le trophée Clarence-Campbell

PUBLICATION
David St-Jean
7 juin 2022  (20h42)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado édition 2022 est tout simplement dominante. En trois rondes éliminatoires, les hommes de Jared Bednar ont subi la défaite seulement à deux reprises, balayant deux de leurs trois opposants au passage.

Champions de l'association de l'Ouest, l'Avalanche a mis la main sur le trophée Clarence-Campbell. Quand je dis mettre la main sur le trophée, c'est au sens propre du terme.

En effet, comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, les joueurs semblaient indécis à savoir s'ils devaient toucher au fameux trophée. Selon plusieurs, y toucher porte malheur.

Ce n'est toutefois pas l'avis de Joe Sakic, qui était le capitaine de l'équipe il y a 20 ans lors de leur dernière participation en finale. Le célèbre numéro 19 ne s'était pas gêné pour prendre le trophée dans ses mains et il a encouragé ses joueurs à le faire.

Pour ce qui est de la fameuse photo d'équipe avec le trophée, Nathan MacKinnon s'est assuré que personne n'ait l'air satisfait en demandant à tout le monde de ne pas sourire. L'Avalanche est en mission et seule la Coupe Stanley pourra leur donner le sourire aux lèvres.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
7 JUIN   |   337 RÉPONSES
Nathan MacKinnon n'entendait pas à rire pour la photo d'équipe avec le trophée Clarence-Campbell

Vrai ou faux : peu importe l'adversaire en finale, l'Avalanche gagnera la Coupe Stanley.

Vrai24572.7 %
Faux9227.3 %
LISTE DES SONDAGES