RECHERCHE
                 


C'est officiel, Martin St-Louis obtient un contrat pour plusieurs années

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
1 juin 2022  (8h30)
PARTAGER

Dès le bilan de fin de saison du Canadien, Kent Hughes avait dit qu'il allait annoncer sous peu le nouveau contrat de l'entraîneur-chef Martin St-Louis.

L'annonce est peut-être arrivée un peu plus tard que prévue, mais le résultat est le même, Martin St-Louis est là pour rester.

Le Canadien a publié ce matin que Martin St-Louis a accepté une prolongation de contrat de trois ans, donc jusqu'à la fin de la saison 2024-2025.

En perdant son titre intérimaire, il devient officiellement le 32e entraîneur-chef de l'histoire de la franchise.

« Martin possède des qualités indéniables de leader en plus d'être un excellent communicateur et un passionné de hockey. Il possède un bagage d'expérience et une compréhension très approfondie de notre sport. Son arrivée à la barre de l'équipe a insufflé une énergie nouvelle à notre groupe et nous sommes enthousiastes à l'idée qu'il continue de guider notre équipe dans les années à venir. » - Kent Hughes

Cette prolongation de contrat signifie que Kent Hughes peut se concentrer sur le repêchage et les joueurs autonomes. Il pourra faire le tout en gardant à l'esprit les concepts de jeu déjà intégré par Martin St-Louis afin de favoriser une meilleure intégration des joueurs.

Martin St-Louis s'adressera aux médias plus tard en journée pour la première fois à titre d'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal.

SONDAGE
1 JUIN   |   716 RÉPONSES
C'est officiel, Martin St-Louis obtient un contrat pour plusieurs années

Que pensez-vous de l'extension offerte à Martin St-Louis?

En plein ce qu'il fallait53875.1 %
Trop d'années pour son manque d'expérience11015.4 %
Hughes aurait dû signer un autre entraîneur-chef689.5 %
LISTE DES SONDAGES