RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

L'agent Allan Walsh se vide le coeur au sujet des reprises vidéo


PUBLICATION
David St-Jean
1 juin 2022  (8h23)
PARTAGER



Dans le cadre du premier duel de la série entre l'Avalanche du Colorado et les Oilers d'Edmonton, un but controversé est survenu. Cale Makar semblait avoir créé le hors-jeu, mais la reprise démontre qu'il n'a pas touché à la rondelle avant que son coéquipier ne sorte de la zone adverse.

Toutefois, ce jeu demeure controversé et plusieurs partisans, analystes et anciens joueurs ne sont pas d'accord avec la décision rendue suite à la contestation de l'entraîneur-chef des Oilers.
L'agent de joueurs Allan Walsh n'a pas pris position à savoir si le but était bon ou non, mais il s'est tout de même vidé le coeur avec son franc parlé habituel :
« La NHL allant aux reprises vidéo était avant-gardiste à l'époque. Ensuite, Gary a voulu le contrôle total des reprises et la salle vidéo à Toronto est née. Je serais d'accord avec tout cela s'ils ne manquaient pas autant d'appels évidents, pour ensuite se mélanger en essayant de les justifier. » - Allan Walsh
C'est en pointant du doigt le commissaire de la LNH que Walsh a émis son commentaire, lui qui ne s'est jamais gêné pour donner son opinion sur Bettman. Nous pouvons facilement constater qu'il n'est pas un grand fan de son travail et de ses méthodes.

pub