RECHERCHE
                 


Un indice que le choix de Kent Hughes ne sera pas nécessairement Shane Wright

PUBLICATION
Keven Mawn
28 mai 2022  (10h28)
PARTAGER

Mathias Brunet y est allé d'un « retweet » important sur son compte Twitter samedi matin.

Selon ce qui a été rapporté comme propos de la part d'Otto Hascak, un assistant DG de la Slovaquie, l'ensemble des dirigeants du Canadien de Montréal aurait rencontré l'état-major de l'équipe slovaque pour jaser du fameux Juraj Slafkovsky.

Il a même révélé, selon ce que j'en comprends, que Slafkovsky serait TRÈS près d'être LE choix du Canadien de Montréal, soit le premier au total.

Il y avait beaucoup de dépisteurs au Championnat mondial. J'ai rencontré tous ceux de Montréal, qui parlera en premier au repêchage. Je suis proche d'eux. On a parlé et Slafkovsky est bien près de devenir un choix au repêchage. - Otto Hascak

Honnêtement, je classerais cela dans les déclarations majeures. Slafkovsky fait clairement hésiter le Canadien de Montréal, donc cela veut dire que Kent Hughes fait ses devoirs, au lieu de juste se fier à la Centrale de recrutement de la LNH.

Personnellement, Shane Wright est le choix logique. Je serais grandement déçu de voir le CH repêcher Slafkovsky, et ce, malgré les bonnes choses que l'on entend sur lui.

Si Wright avait joué en 2020-2021, il n'y aurait tout simplement pas de débat à avoir...

SONDAGE
28 MAI   |   1139 RÉPONSES
Un indice que le choix de Kent Hughes ne sera pas nécessairement Shane Wright

Est-ce que Juraj Slafkovsky va brouiller les cartes pour le CH au repêchage?

Oui62154.5 %
Non51845.5 %
LISTE DES SONDAGES