RECHERCHE
                 


Le CH ferait de l'oeil à un ancien pour son personnel d'entraîneurs

PUBLICATION
Christian Matte
22 mai 2022  (14h40)
PARTAGER

L'un des talons d'Achille du Canadien, au cours des dernières années, ce fut sans aucun doute l'avantage numérique qui a connu des ratés.

Montreal Hockey Now a appris que le CH, tout comme les Bruins, les Flyers et les Stars, serait intéressé à engager Mark Recchi pour l'ajouter dans leur personnel d'entraîneurs.

Ça ferait un ajout intéressant pour le Bleu-Blanc-Rouge et, peut-être, une recette différente à essayer dans cette situation de jeu.

Cela dit, avant de confirmer quoi que ce soit avec l'ancien attaquant, il faut se rappeler que Martin St-Louis n'est pas encore sous contrat pour demeurer entraîneur-chef.

C'est une question de temps avant que ça se fasse, mais avant de parler d'embaucher des nouveaux adjoints, il est essentiel que ce dossier se règle.

Aussi, il faut considérer que Alex Burrows était celui responsable de l'avantage numérique et rien n'indique que son poste est en danger.

Ça ne veut pas dire que le CH ne peut pas s'améliorer en allant chercher un Mark Recchi, mais il faut surtout garder en tête qu'il y a d'autres aspects à régler avant.

SONDAGE
22 MAI   |   630 RÉPONSES
Le CH ferait de l'oeil à un ancien pour son personnel d'entraîneurs

Est-ce que le CH doit faire des changements dans les adjoints à l'entraîneur Martin St-Louis?

Oui45271.7 %
Non17828.3 %
LISTE DES SONDAGES