RECHERCHE
                 


Simon Gagné commence tranquillement sa deuxième carrière dans le hockey

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
19 mai 2022  (10h58)
PARTAGER

Depuis qu'il a accroché ses patins en 2015, Simon Gagné est resté dans le monde du hockey en suivant le parcours de son fils Matthew.

Cette année, il était derrière le banc des petits Remparts de Québec et les a amenés en demi-finale du Tournoi International de hockey Pee-Wee de Québec.

Bien qu'il aime exercer le rôle d'entraîneur à ce niveau, il explique que son futur ne sera pas derrière le banc.

« Entraîneur, j'aime ça le faire présentement mais ce n'est pas quelque chose que je me vois faire plus tard. J'ai embarqué dans un nouveau défi avec le Blizzard dans le Midget AAA. Avec Éric Chouinard et Alex Giroux, on s'occupe de monter l'équipe avec les nouveaux entraîneurs. Alors tranquillement pas vite, je commence à mettre mon pied là-dedans. J'aimerais revenir dans le monde du hockey, mais je ne sais pas encore si ce sera junior ou encore professionnel, on verra, il est un peu trop tôt encore pour ça. » - Simon Gagné

Il profitait aussi de son passage à JiC pour dévoiler quelques joueurs de la LNH qui seront présents à la prochaine édition du Pro-Am Gagné-Bergeron. On compte notamment la présence de Jonathan Huberdeau, Jack Eichel, Thomas Chabot, Charlie McAvoy, Patrice Bergeron, Phillip Danault et Jonathan Marchessault.

Le Pro-Am Gagé-Bergeron sera de retour après deux ans d'absence en raison de la pandémie et la brochette de joueurs présents met l'eau à la bouche pour le 9 août prochain.