RECHERCHE
                 


Kent Hughes aura des choix à faire avec ses vétérans pour la profondeur

PUBLICATION
Christian Matte
12 mai 2022  (19h11)
PARTAGER

Kent Hughes a plusieurs dossiers sur le coin de son bureau et, parmi ceux-ci, il devra décider du sort de quelques joueurs autonomes sans compensation qui viennent de terminer leur contrat avec le Canadien.

Oui, on parle de joueurs de profondeur, mais certains pourraient jouer un rôle important pour combler des postes l'an prochain.

William Lagesson, les chances qu'il quitte sont très bonnes, puisqu'il a été très peu utilisé pendant son court séjour avec le CH. Mathieu Perreault, il serait très surprenant pour lui qu'il soit de retour également.

Tyler Pitlick pourrait avoir une offre pour jouer le rôle de 13e attaquant, mais il demeure le type de joueur facilement remplaçable... ou qui peut être tassé par un jeune du Rocket.

Les deux cas intéressants pourraient être ceux de Laurent Dauphin et Chris Wideman. Le premier a su faire sa place au fil de la saison et pourrait très bien aider sur un trio de profondeur alors que le défenseur, quant à lui, pourrait être parfait comme septième défenseur.

Même s'il ne faudrait pas s'étonner que le CH décide de faire peau neuve complètement, personnellement, je ne serais pas surpris que Wideman et Dauphin aient un nouveau contrat.

C'est un autre petit dossier intéressant à garder à l'oeil!

SONDAGE
12 MAI   |   29 RÉPONSES
Kent Hughes aura des choix à faire avec ses vétérans pour la profondeur

Si vous avez un joueur à garder dans le groupe, lequel est votre choix?

Tyler Pitlick620.7 %
Laurent Dauphin1137.9 %
Chris Wideman1034.5 %
Mathieu Perreault26.9 %
LISTE DES SONDAGES