RECHERCHE
                 


La relation entre les Stars et John Klingberg s'est adoucie

PUBLICATION
Christian Matte
7 mai 2022  (18h56)
PARTAGER

En janvier, le bruit a commencé à courir que John Klingberg souhaitait un changement de scénario, insatisfait de la tournure des événements avec les Stars pour la négociation de son nouveau contrat.

Même que son agent avait obtenu la permission de négocier avec d'autres équipes, mais finalement, le défenseur a été conservé par les Stars, qui avaient grand besoin de lui pour la course aux séries.

Finalement, le Suédois s'est repris en main après le match des Étoiles et a terminé la saison avec 47 points.

La frustration de Klingberg s'est envolée et le DG Jim Nill, lui, aimerait bien retenir le défenseur, qui sera libre comme l'air cet été.

« Oh, j'adorerais conserver ses services. Mais il doit aussi voir ce qui est le mieux pour lui, et je comprends ça totalement. Nous allons voir si nous sommes en mesure de trouver une solution. » - Jim Nill

La question dans ce cas-ci, c'est à quel prix? Selon ce qui a été rapporté, Klingberg s'attend à un contrat à long terme, à un cap hit autour de 8 millions $.

Les Stars auront une marge de manoeuvre de 18 millions $ pour l'an prochain et ils ont 15 joueurs sous contrat.

Et comme ils ont déjà 17.9 millions $ investis avec Miro Heiskanen, Esa Lindell et Ryan Suter, c'est loin d'être assuré que Jim Nill voudra donner une somme aussi élevée à son défenseur, surtout qu'il doit aussi négocier une entente avec Jason Robertson.

SONDAGE
7 MAI   |   438 RÉPONSES
La relation entre les Stars et John Klingberg s'est adoucie

Croyez-vous que les Stars et John Klingberg peuvent trouver un terrain d'entente?

Oui, sans aucun doute10924.9 %
Ça dépend des demandes de Klingberg20346.3 %
Ce sera très difficile12628.8 %
LISTE DES SONDAGES