RECHERCHE
                 


Gary Bettman s'est prononcé sur le cas de Joel Quenneville

PUBLICATION
Christian Matte
6 mai 2022  (7h55)
PARTAGER

Ce week-end, le journaliste Andy Strickland a affirmé que Joel Quenneville veut revenir comme patron derrière un banc dans la LNH et qu'il faut s'attendre à ce que les équipes de la LNH aient un intérêt à l'embaucher.

Ça a surpris plusieurs personnes, étant donné que Quenneville a été forcé de démissionner dans la foulée du scandale Brad Aldrich.

Cependant, avant de pouvoir dénicher un boulot, le principal intéressé doit rencontrer Gary Bettman pour avoir son approbation pour effectuer un retour.

À ce jour, le commissaire de la LNH n'a pas eu de demande à cet effet.

« Il n'y a rien qui se passe actuellement avec Joel. Et quand il y aura une vraie conversation à avoir, alors je me concentrerai dessus à ce moment-là. » - Gary Bettman

À la lumière des propos de Bettman, il ne faut pas du tout exclure que si Quenneville fait la demande pour être entraîneur-chef dans la LNH, que ce soit accepté.

« Je suppose que ce sera à l'initiative de Joel, s'il pense que c'est le bon moment et qu'il est prêt à revenir et qu'il y a une opportunité. Mais encore une fois, je devrai faire une évaluation à ce moment-là. » - Gary Bettman

La question : est-ce que ce serait une bonne chose, pour l'image de la LNH?

SONDAGE
6 MAI   |   121 RÉPONSES
Gary Bettman s'est prononcé sur le cas de Joel Quenneville

Si Joel Quenneville fait la demande pour occuper un nouvel emploi dans la LNH, est-ce que Gary Bettman doit accepter?

Oui5041.3 %
Non4234.7 %
Je n'ai pas d'opinion sur le sujet2924 %
LISTE DES SONDAGES