RECHERCHE
                 


Mark Scheifele n'a pas été très enthousiaste

PUBLICATION
Christian Matte
1 mai 2022  (20h33)
PARTAGER

Du côté des Jets de Winnipeg, la saison a vite tourné au vinaigre. Paul Maurice a décidé de quitter parce qu'il sentait que le vestiaire avait besoin d'une nouvelle voix pour diriger le groupe.

Finalement, l'inconstance a nui à l'équipe et en fin de saison, plusieurs joueurs ont carrément dit publiquement que ce n'est pas tout le monde qui donnait un effort suffisant.

Ouf!

Cet après-midi, questionné sur son statut de joueur autonome sans compensation en 2024, Mark Scheifele n'a pas démontré une grande joie à l'idée de rester avec les Jets.

« Je dois juste savoir, je dois juste comprendre où cette équipe va. Je suis à l'apogée de ma carrière. J'ai encore tellement beaucoup à améliorer et j'aime comment je joue. Je suis en forme. Je ne fais que m'améliorer et je serai un meilleur joueur l'année prochaine, plus que je ne l'étais cette année. Je dois juste savoir où cette équipe va et quelle est la direction et quels seront les changements, s'il y en a. Je dois penser à ma carrière et ce qui sera le mieux pour moi. Ce sera des discussions avec mes agents et tout le monde dans ma famille, pour découvrir ce que je veux vraiment. Donc, ce sera une discussion difficile demain. » - Mark Scheifele

On peut dire qu'il patine pour éviter de s'engager trop!

Déjà durant l'hiver, le nom de l'attaquant a commencé à circuler dans les rumeurs de transaction.

Est-ce que cette déclaration de Mark Scheifele va inciter son DG, Kevin Cheveldayoff, à être plus actif pour l'échanger au plus offrant?

Ça se pourrait bien! De toute façon, à Winnipeg, plusieurs commencent à taper du pied pour du changement.

SONDAGE
1 MAI   |   417 RÉPONSES
Mark Scheifele n'a pas été très enthousiaste

Prenez-vous Mark Scheifele dans votre équipe s'il est disponible?

Oui15436.9 %
Non16639.8 %
Oui, mais je ne paierais pas le fort prix9723.3 %
LISTE DES SONDAGES