RECHERCHE
                 


Martin Lemay a ramassé Jeff Petry pour l'ensemble de son oeuvre cette saison

PUBLICATION
Christian Matte
28 avril 2022  (15h24)
PARTAGER

Hier soir, Jeff Petry a eu une belle soirée au travail, face aux Rangers, avec ses deux buts, dont celui de la victoire.

Et depuis l'arrivée de Martin St-Louis, il a 20 points en 28 matchs, ce qui est un retour à la production offensive qu'il avait au cours des dernières années.

Est-ce que c'est assez pour racheter son début de saison désastreux?

Pour Martin Lemay, la réponse est non et ce n'est pas en raison de ses performances sur la glace et il refuse l'excuse des moments difficiles vécus sur le plan personnel.

« Jeff Petry, c'est pas parce que sa femme a sacré son camp à Detroit qu'il n'a pas défendu Samuel Montembeault quand il s'est fait frapper par Zack Kassian. Jeff Petry, c'est pas parce que sa femme est pas heureuse qu'il a planté son coach pas une fois, mais deux fois dans les médias parce que c'était la faute à tout le monde sauf la sienne!

« Hier il a marqué deux buts contre une équipe, on vient de le dire, il manquait huit joueurs dans un match préparatoire qui voulait rien dire parce que là, c'était le fun, il avait de l'espace pour patiner! Jeff Petry est non seulement assis dans la catapulte, j'ai même mis un douillet coussin pour être sûr qu'il ne se relève plus jamais de la catapulte! [...] Il n'y a aucune excuse pour ce que Jeff Petry a fait! » - Martin Lemay

Des propos durs, mais il y a quand même un fond de vérité dans ça.

La question dans tout ça : comment le tout est perçu par la haute direction et les coéquipiers de Jeff Petry?

SONDAGE
28 AVRIL   |   240 RÉPONSES
Martin Lemay a ramassé Jeff Petry pour l'ensemble de son oeuvre cette saison

Êtes-vous d'accord avec les propos de Martin Lemay?

Oui, à 100%9238.3 %
Oui, en partie6727.9 %
Non, pas vraiment8133.8 %
LISTE DES SONDAGES