RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Quelques Québécois qui pourraient être intéressants pour le CH cet été


PUBLICATION
Zachary
20 avril 2022  (21h35)
PARTAGER



Avec l'espace qu'il a libéré sous la masse salariale, Kent Hughes pourra peut-être se payer l'un des noms convoités sur le marché.

Cette année, il y a plusieurs Québécois disponibles, dont Kris Letang, Patrice Bergeron et Marc-André Fleury.
Sinon, il y aura d'autres options qui seront sûrement plus abordables, comme David Perron, Alex Chiasson et Nicolas Deslauriers.
Malgré que le CH semble être en « reconstruction », l'ajout d'un vétéran ne ferait pas de mal à un groupe de joueur qui manque certainement de leadership.
« J'opterais pour Patrice Bergeron cet été, j'entends déjà dire les gens que ce gars-là est un Bruins à vie, il ne viendra jamais ici. Il n'a pas encore signé d'extension de contrat et il pourrait enlever de la pression à Suzuki. Ce serait la cible idéale pour moi. » - Alexandre Pratt

Il ne faut pas oublier que Bergeron avait confirmé plus tôt cette saison qu'il ne se voyait pas jouer sous un autre uniforme que celui des Bruins. Il serait donc surprenant de le voir se joindre au CH cet été.
Rappelons-nous que Nick Suzuki s'est souvent fait comparer à Patrice Bergeron. Si les deux joueurs se retrouvaient ensemble, ça ferait l'un des meilleurs duos de centre depuis plusieurs années à Montréal.

pub