RECHERCHE
                 


Un ancien recruteur pique l'ancien capitaine du CH Max Pacioretty

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
19 avril 2022  (16h52)
PARTAGER

Le journaliste Grant McCagg a largué un tweet hilarant à l'endroit de l'ancien capitaine des Canadiens de Montréal et actuellement membre des Golden Knights de Las Vegas, Max Pacioretty.

En réponse à un tweet formulé par un collègue journaliste sur Jack Eichel, McCagg a pris la balle au bond pour frapper un circuit au champ opposé, en affirmant que Tomas Tatar et Nick Suzuki ont atteint la finale de la Coupe Stanley, alors que Max Pacioretty est toujours dans l'attente.

Analyste pour Sportsnet, Nick Alberga a publié un tweet plus tôt dans la journée concernant la fiche des Golden Knights de Las Vegas depuis l'arrivée de l'enfant prodige, Jack Eichel. Le club ne joue même pas pour 0,500. Il faut dire que l'équipe a dû composer sans les services de Mark Stone et Max Pacioretty durant une vingtaine de parties dans le lot.

Le plus hallucinant, c'est que la formation des Sabres de Buffalo présente un dossier quasi identique à celui des Golden Knights depuis l'échange qui a envoyé Jack Eichel au Nevada. Du côté de Buffalo, Alex Tuch et Peyton Krebs, deux joueurs obtenus dans la transaction font partie des joueurs qui connaissent du succès avec les Sabres en cette fin de saison.

À la surprise générale, les Golden Knights luttent actuellement pour se tailler une place dans les séries éliminatoires. L'équipe accuse trois points de retard sur les Kings de Los Angeles dans la division Pacifique. Disons que la troupe du Nevada se trouve dans l'eau chaude. Ce serait une surprise complète de voir l'équipe ne pas accéder aux séries en 2022.

Même si les chances demeurent faibles, il ne faut jamais compter les Golden Knights pour battus.

SONDAGE
19 AVRIL   |   1066 RÉPONSES
Un ancien recruteur pique l'ancien capitaine du CH Max Pacioretty

Est-ce que vous vous ennuyez de Max Pacioretty?

Oui15014.1 %
Non91685.9 %
LISTE DES SONDAGES