RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Stéphane Fiset remet les pendules à l'heure sur Carey Price


PUBLICATION
Christian Matte
15 avril 2022  (8h41)
PARTAGER



Mercredi, Georges Laraque a affirmé que selon une source, Carey Price sera le partant pour affronter les Islanders ce soir.

Eric Engels, hier, a lui aussi déclaré qu'il serait surpris si le #31 ne joue pas ce soir.
Ce sera la fin d'une longue guérison... dont on ne sait pas encore l'issue! Parce que oui, il se peut que ça ne soit pas couronné de succès!
Stéphane Fiset a justement cessé de jouer à la suite de problèmes similaires aux deux genoux.
« Quand tu es gardien de but, que tu as une blessure à un genou et que tu tentes un retour, ça peut devenir très frustrant. Une journée, tu te sens mieux, et tout d'un coup, ton genou se remet à enfler, et tu dois repartir à zéro. Alors je peux très bien comprendre ce que Carey doit vivre en ce moment

« Je le vois aller depuis quelques mois, et ça me rappelle mes propres défis quand j'essayais de revenir au jeu après avoir subi des blessures à un genou. J'ai fait la même chose : des entraînements hors glace, ensuite des entraînements sur la glace, et ensuite, on arrête tout parce que le genou se remet à enfler, et on ne sait pas trop pourquoi. C'est sûr que ça peut devenir décourageant, et il faut avoir un moral très solide pour repartir à zéro et continuer. Lui, ça fait trois fois cette saison qu'il doit tout recommencer. » - Stéphane Fiset
Plus tard en soirée, il a répondu à ceux qui étaient offusqués d'entendre que lorsque Carey Price se sentira prêt, il va revenir.
« C'est un cas particulier. Carey Price est le seul qui connaît son corps. Avec son historique de blessures, il sait comment son corps réagit présentement après quelques mois de réadaptation.

« L'autre côté, c'est mentalement, est-ce qu'il est prêt? On ne sait pas c'est les problèmes qu'il a eus au début de l'année. [...] Et l'équipe va nulle part. Pourquoi l'organisation l'obligerait à recommencer, mettons vendredi ou samedi? Moi, je trouve ça correct dans ce cas-là, mais mets-le dans une autre organisation où l'équipe a une chance de faire les séries, tu te dis qu'il faut qu'il joue. » - Stéphane Fiset

Voilà! Dans ce cas-ci, du point de vue de Fiset, le tout a été mené rondement par le Canadien et Carey Price, compte tenu de la situation actuelle. Et son argumentaire est bien expliqué.
Maintenant, il va rester à savoir comment ça va se passer pour le #31!
SONDAGE
15 AVRIL   |   207 RÉPONSES
Stéphane Fiset remet les pendules à l'heure sur Carey Price

Est-ce que vous êtes d'accord avec les propos de Stéphane Fiset?

Oui, tout à fait11756.5 %
Non, pas du tout3617.4 %
En partie seulement5426.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub