RECHERCHE
                 


Le groupe d'entraîneurs du CH est emballé par leur défensive

PUBLICATION
Zachary
6 avril 2022  (18h20)
PARTAGER

Luke Richardson, l'entraineur des défenseurs chez le Canadien, a raté le dernier voyage de l'équipe en raison de la COVID-19, ce qui l'a empêché de se familiariser avec ses nouveaux arrivants.

Il s'est passé beaucoup de choses en un an, Shea Weber ne jouera plus, Ben Chiarot est parti et l'avenir de Jeff Petry demeure très incertain à Montréal.

Le CH a décidé d'y aller avec un virage jeunesse, axé sur la rapidité, chose que Barron et Harris possèdent comme qualité.

Luke Richardson a parlé de ses deux nouveaux joueurs :

« Ce sont deux très bons patineurs (Barron et Harris), ils s'adaptent bien au système de jeu que St-Louis veut. On veut leur donner des opportunités de jouer, sans trop leur en demander, pour l'instant ils font très bien. La présence de gars comme Edmundson et Savard calme les deux jeunes, c'est bien d'avoir deux vétérans qui savent comment gagner.» -Luke Richardson

Martin St-Louis a lui aussi été élogieux envers ses défenseurs.

« J'aime le mélange de défenseurs que nous avons actuellement, jeunesse, vitesse et imposant. J'ai l'impression que chacun d'entre eux nous donne de grosses minutes selon leur rôle et leur style de jeu.» -Martin St-Louis

L'avenir semble très prometteur sur la ligne bleue à Montréal, avec les jeunes défenseurs actuels qui ont des styles différents de l'ancienne brigade.

Le système de jeu axé sur la vitesse de Martin St-Louis va faire changement des brigades défensives qui, au cours des dernières années, étaient axées sur la robustesse et des défenseurs moins mobile.

SONDAGE
6 AVRIL   |   514 RÉPONSES
Le groupe d'entraîneurs du CH est emballé par leur défensive

Qui deviendra le meilleur défenseur avec le CH?

Alexander Romanov16632.3 %
Justin Barron10821 %
Kaiden Guhle15830.7 %
Jordan Harris8216 %
LISTE DES SONDAGES