RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Marc Denis a identifié le prochain capitaine du CH


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
29 mars 2022  (20h00)
PARTAGER



L'analyste des matchs du Tricolore sur le réseau des sports (RDS) et ancien gardien de but dans le circuit Bettman Marc Denis a côtoyé plusieurs capitaines durant son passage dans la LNH et c'est ce qui lui fait dire que l'attaquant des Canadiens Nick Suzuki sera le prochain capitaine de l'organisation montréalaise.

C'est ce qu'il a avoué sur les ondes du réseau TSN 690.
De par son éthique de travail, son QI hockey et son attitude autant sur la glace qu'à l'extérieur, Nick Suzuki a tous les atouts nécessaires pour aspirer au titre de capitaine de l'équipe.
Meilleur pointeur du CH avec 49 points en 66 parties, le numéro 14 pourrait succéder à Shea Weber si ce dernier n'est pas en mesure de revenir au jeu en raison des blessures qui le font souffrir. Certains journalistes avaient annoncé qu'on ne reverrait plus Shea Weber sur une patinoire et qu'il resterait sur la liste des joueurs blessés à long terme jusqu'à la fin de son contrat professionnel.
Depuis son arrivée dans l'enceinte du Tricolore, il s'améliore à tous les jours. À 22 ans, il démontre déjà beaucoup de maturité dans son jeu. Il ne se défile pas devant les médias en répondant avec beaucoup de tact. En plus de montrer l'exemple sur la glace, il possède un profil intéressant sur le plan humain pour en faire un capitaine. Son leadership et son charisme font de lui un candidat de choix pour ce rôle très important.
SONDAGE
29 MARS   |   226 RÉPONSES
Marc Denis a identifié le prochain capitaine du CH

Êtes-vous avec le choix de capitaine du Canadien fait par Marc Denis?

Oi16372.1 %
Non6327.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub