RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les intentions de Jordan Harris sont maintenant claires


PUBLICATION
Christian Matte
21 mars 2022  (8h00)
PARTAGER



Quand, l'été dernier, Jordan Harris a décidé de jouer sa dernière saison dans la NCAA, plusieurs ont craint qu'à la fin de celle-ci, il décide de ne pas signer avec le Canadien pour qu'il teste son autonomie.

Et peut-être que c'était le plan avec l'ancienne direction, mais ça, ça ne change rien maintenant.
Dans son Calepin du Canadien de la semaine, Marc-Antoine Godin rappelle que Harris voulait, dès son repêchage, aller chercher son diplôme universitaire.
Donc, pour ce bout, le défenseur est resté fidèle à son plan et c'est tout à son honneur.
Cependant, le journaliste confirme qu'il y a quelques semaines, en vue de la date limite des transactions, Jordan Harris a assuré le Canadien qu'il veut signer avec l'équipe lorsque sa saison sera terminée.
S'il n'avait pas été aussi clair, Kent Hughes aurait imité Bill Guerin, dans le dossier Jack McBain, et les droits sur Jordan Harris auraient été offerts aux autres DG de la LNH.
À lire cet extrait dans le texte de Marc-Antoine Godin, le défenseur est très heureux de ce qui s'en vient.
Harris serait semble-t-il emballé par le style de jeu que pratique le Canadien et il voit une place pour lui dans l'organigramme de l'équipe. Ce qui est intéressant de noter à ce sujet, c'est que même s'il est gaucher, Harris a joué la majeure partie de son parcours universitaire du côté droit.

Si son équipe se rend loin dans le tournoi du Frozen Four, Harris pourrait jouer jusqu'au 9 avril.

pub