RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un jeune attaquant des Canucks est encore convoité


PUBLICATION
Zachary
9 mars 2022  (21h22)
PARTAGER



Les Canucks ont pu changer la mauvaise tendance de leur saison, mais il reste que leur nom est souvent mentionné en vue du 21 mars.

Le nom de Brock Boeser continue de circuler dans les rumeurs de transaction et plusieurs équipes s'y intéresseraient.
Selon Jeff Marek de Sportsnet, Brock Boeser a plus de chance d'aboutir dans une équipe qui a quelques millions de disponibles sur la masse, car son contrat finit cet été et il devra renégocier une entente avec son équipe.
Les Capitals et les Kings sont les principales équipes dans la course selon lui.
Les Canucks tentent probablement de l'échanger en raison de la faible espace qu'ils disposent actuellement sur la masse, en plus d'avoir un J.T Miller qui devra négocier un contrat l'année prochaine.
Miller était au coeur des rumeurs plus tôt dans la saison, mais Jim Benning semble vouloir garder son meilleur pointeur, car il sera joueur autonome sans compensation l'année prochaine et il aura une forte augmentation de salaire.
L'émergence de jeunes joueurs d'attaque comme Vasily Podkolzin et Nils Höglander chez les Canucks, force peut-être la main au DG d'échanger un joueur comme Boeser.
Il y a aussi Connor Garland, acquis des Coyotes l'an dernier, qui ressort dans les rumeurs de transactions, mais il serait surprenant de le voir bouger, car il reste encore 5 ans à son contrat avec un cap hit de 4,950M$.
Pour une équipe avec de la place sur la masse salariale, Garland pourrait être un bon joueur sur un top 6. De plus, à seulement 25 ans, il a encore du potentiel.

pub