RECHERCHE
                 


Benoît Brunet doute qu'il va travailler avec le CH un jour

PUBLICATION
Christian Matte
19 février 2022  (17h09)
PARTAGER

Hier après-midi, Serge Savard s'est dit déçu de voir que le Canadien, dans ses embauches pour les dirigeants dans le secteur hockey, n'ont pas fait signe à un ancien de l'équipe pour occuper un poste.

Aujourd'hui, Jérémie Rainville a demandé à Benoît Brunet de se prononcer sur la question.

Celui qui est devenu analyste reconnait que les anciens joueurs connaissent le marché, les partisans et comment les médias d'ici fonctionnent.

Sauf que

« Ce n'est pas parce qu'on est des anciens non plus que c'est une réussite à 100%. Serge Savard a fait un travail remarquable avec le Canadien jusqu'à temps qu'il soit congédié.

« Il a mentionné mon nom, moi je suis très heureux de ce que je fais aujourd'hui à RDS, je te l'ai déjà dit à 98.5. Moi, j'adore ce que je fais, moi aussi j'ai encore la passion du hockey, je regarde plein de matchs à travers la LNH. [] Non, je suis heureux dans ce que je fais, je le sais pas si j'accepterais si jamais on m'avait offert un job. Mais je suis content de la nomination des gars qu'ils ont fait présentement, moi ça ne me dérange pas. » - Benoît Brunet

Dans le fond, ce que dit Brunet, c'est que si on juge qu'un ancien joueur est fait pour un poste, tant mieux.

Sinon, l'objectif est d'embaucher les meilleurs personnes possibles pour faire du Canadien une équipe compétitive.

D'ailleurs, à ce sujet, il y a quand même un ancien qu'il aurait aimé voir avec le Bleu-Blanc-Rouge : Patrick Roy. Mais quand il en parle, on ne sent pas que ça le fatigue plus que ça.

Source : 98.5 FM