RECHERCHE
                 


Shane Wright brille devant Hughes et Gorton

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
13 février 2022  (9h07)
PARTAGER

Kent Hughes et Jeff Gorton ont fait leur premier voyage de dépistage hier en allant voir les Steelheads de Mississauga affronter les Frontenacs de Kingston.

Il est clair que le joueur principal qu'ils allaient regarder était Shane Wright. L'attaquant a connu des hauts et des bas cette saison avec Kingston, même que son titre de meilleur espoir pour le prochain repêchage a souvent été remis en question.

Wright a toutefois une très bonne production de 31 points à ses 19 dernières parties. Hier soir, il en a mis plein la vue au directeur général des Canadiens et au vice-président avec deux buts et deux assistes.

Nous pouvons aussi assumer que les deux membres de l'organisation du CH s'étaient déplacés pour faire l'évaluation d'un jeune joueur de Kingston qui pourrait être une pièce dans un échange avec les Kings de Los Angeles, Martin Chromiak.

Le Slovaque de 19 ans connaît une bonne saison avec une récolte de 47 points en 35 parties et correspond parfaitement au désir de Hughes d'avoir une équipe rapide. Il n'était malheureusement pas du match d'hier en raison d'une blessure.

Une chose est sûre, Shane Wright a monté dans l'estime de l'organisation du CH avec sa performance devant Hughes et Gorton.