RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les Flames de Calgary surveillent Kent Hughes (et Pierre Dorion)


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
8 février 2022  (19h58)
PARTAGER



Avec une grosse première ligne offensive, les Flames de Calgary aimeraient ajouter du punch à l'attaque pour espérer faire un bon bout de chemin en séries ce printemps.

Pendant quelques jours, la rumeur de Claude Giroux à Calgary s'est toutefois essoufflée. Les Flyers seraient trop gourmands aux yeux de Brad Treliving.
Selon Pierre LeBrun, le directeur général des Flames aurait des affinités avec les Sénateurs d'Ottawa et les Canadiens de Montréal. Les deux formations nommées seront exclues des séries en 2022. Certains joueurs peuvent ajouter une touche offensive pour marquer des buts.
Du côté des Sénateurs, l'attaquant Connor Brown semble être celui qui pourrait être le choix de Treliving. Auteur de six buts et 22 points en 28 parties avec Ottawa, Brown possède un bon coup de patin et son tir peut faire du dommage malgré ses six buts en 2021-2022.
Chez le Tricolore, l'attaquant Mike Hoffman pourrait être séduisant. Auteur de 14 points, dont sept buts, en 29 parties de saison régulière, Mike Hoffman possède un tir frappé sur réception dangereux. Il pourrait occuper un rôle de premier plan offensivement avec les Flames. Son problème d'attitude pourrait toutefois refroidir les ardeurs de Treliving.

pub