RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Un jeu de chaise musicale s'en vient à l'attaque


PUBLICATION
Christian Matte
27 janvier 2022  (9h41)
PARTAGER



Hier, on a pu revoir Brendan Gallagher et Paul Byron de retour à l'entrainement, avec un chandail interdisant les contacts.

Il est très probable que l'on reverra les deux attaquants en action ce week-end. Ces renforts seront bienvenus pour Dominique Ducharme!
Les deux premiers qui vont probablement écoper seront certainement Laurent Dauphin et Lukas Vejdemo, qui seront envoyés sur l'escouade de réserve.
Ensuite, Cole Caufield et Joel Armia qui auront finalement le droit de revenir au Canada après attrapé la COVID-19 durant le dernier voyage.
C'est là que ça va devenir intéressant. Dans le cas de Cole Caufield, on peut se douter qu'il sera envoyé avec le Rocket de Laval pour un vrai stage prolongé.
Mais qui sera tassé de l'alignement régulier pour faire une place à Armia?
Rem Pitlick a suffisamment bien fait pour y rester. Ça laisse donc le choix entre Ryan Poehling, Michael Pezzetta et Cedric Paquette.
Poehling fait bien avec le temps de jeu qu'on lui donne et le temps que Dvorak sera à l'écart, il devrait être correct.
Qui restera dans l'alignement entre Paquette et Pezzetta? Espérons que ce sera le deuxième, une boule d'énergie qui se démarque avec son travail acharné!
D'ailleurs, il faut s'attendre à ce qu'il reste dans l'entourage du Canadien tout le reste de la saison. Pezzetta doit passer par le ballottage pour être retourné au Rocket et de la façon qu'il joue, il pourrait intéresser une équipe rivale...

pub