RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Hughes parle plus ouvertement d'une retraite possible de Shea Weber


PUBLICATION
Christian Matte
27 janvier 2022  (8h29)
PARTAGER



Après avoir voyagé avec sa nouvelle équipe qui terminait un long voyage, Kent Hughes s'installe maintenant dans ses nouveaux bureaux avec le Canadien.

Ce matin, il a fait un passage sur les ondes du 91.9 Sports pour discuter avec Louis-Philippe Guy et Gilbert Delorme et il a tenu des propos très intéressants sur deux dossiers en particulier.
Concernant Shea Weber, le nouveau DG n'a pas encore discuté avec lui en ce qui concerne son futur. Mais Hughes, sans pouvoir confirmer quoi que ce soit, s'attend à ce que le défenseur se dirige vers la retraite.
Rien de surprenant ici, tout le monde s'attend à cela! Ça reste la première fois que quelqu'un dans la direction du Canadien ose parler de retraite dans le cas du défenseur.
Ça veut dire qu'éventuellement, Weber pourrait être échangé aux Predators pour que ceux-ci n'aient pas une pénalité sur leur masse salariale avec la retraite du défenseur.
C'est certain que David Poile ne voudra pas vivre ce qui s'est passé avec Roberto Luongo!
Aussi, Gilbert Delorme a souligné que malgré les rumeurs de transaction entourant Ben Chiarot, il demeure un bon défenseur à garder avec le Canadien.
Kent Hughes a rappelé que le #8 n'a pas de contrat à la fin de la saison et... que même s'il est échangé pour le reste de l'année, ça n'empêche pas le Canadien de le faire revenir au mois de juillet quand le marché des joueurs autonomes sans compensation va s'ouvrir.
C'est très intéressant! Le nouveau DG semble apprécier Chiarot, au point de prendre une décision business en l'échangeant... tout en gardant la porte ouverte pour le faire revenir.

pub