RECHERCHE
                 


Bergevin pourrait être avec les Kings en attendant mieux

PUBLICATION
Christian Matte
10 janvier 2022  (11h43)
PARTAGER

La grosse annonce de la journée d'hier dans la LNH, c'est l'arrivée de Marc Bergevin avec les Kings pour épauler le DG Rob Blake dans son travail.

Un bel ajout pour la formation de la Californie à court terme. Et pour rappel, Martin Leclerc, de Radio-Canada, a avancé qu'à la fin de la saison, l'ancien DG du Canadien serait officiellement nommé adjoint à Blake.

Cependant, certains doutent que Marc Bergevin va demeurer longtemps à Los Angeles. Elliotte Friedman, dans le tout nouveau 32 Thoughts, s'est prononcé là-dessus.

« Je crois qu'il y a encore une histoire à voir avec ce qui attend Bergevin dans le futur à Los Angeles. Je veux dire, il peut très bien continuer de regarder pour une autre opportunité ailleurs. Donc, pour l'instant, ça continue de faire circuler son nom, ça lui permet d'être impliqué dans quelque chose et de le tenir occupé mais je ne crois pas que ça va l'empêcher de saisir une autre occasion ailleurs. » - Elliotte Friedman

Le journaliste ne croit pas que les Blackhawks vont lui faire signe, mais il y a encore un poste à combler à Anaheim et ailleurs, d'autres emplois comme DG ou vice-président vont se présenter au cours des prochains mois.

C'est la raison qui lui fait dire que Marc Bergevin n'est de passage à Los Angeles que pour quelques temps.