RECHERCHE
                 


Lindy Ruff s'en prend à ses meilleurs joueurs

PUBLICATION
Wilson Salaun
19 décembre 2021  (18h51)
PARTAGER

Malgré un bon début de saison, les Devils du New Jersey connaissent des moments plus difficiles dernièrement. Ils se sont inclinés lourdement hier face aux Red Wings de Détroit par la marque de 5-2.

Ce revers était d'ailleurs le 5e en autant de matchs. Pendant cette période, l'équipe de Lindy Ruff a encaissé 23 buts. C'est beaucoup.

Bref, après la défaite d'hier, l'entraîneur-chef des Devils n'a pas hésité de rappeler à l'ordre ses meilleurs joueurs. C'est simple : ils se doivent d'être meilleurs.

« Nos meilleurs [attaquants] sont ceux qui nous font mal (...) Ils doivent remporter davantage de batailles. Je veux les voir créer plus de surnombres et forcer au filet. Ce sont des choses qui font souvent la différence en fin de partie. » - Lindy Ruff

Néanmoins, l'instructeur des Devils a pris ses responsabilités en disant que les joueurs n'étaient pas les seuls à devoir être pointés du doigt.

« Tout cela est de ma faute. C'est ma responsabilité. La façon que l'équipe joue, c'est ma responsabilité. » - Lindy Ruff