RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Milbury veut que les Bruins échangent deux gros morceaux


PUBLICATION
Christian Matte
11 décembre 2021  (8h17)
PARTAGER



Quand on regarde le classement général, les Bruins de Boston sont dans une position assez intéressante.

En fait, ils sont à un point des Red Wings et de la dernière place pour le bal du printemps mais ils ont cinq matchs de plus à jouer!
Malgré ça, Mike Milbury, en entrevue à la radio cette semaine, a milité pour que les Bruins voient qu'ils sont en fin de cycle et qu'ils échangent deux gros canons : Patrice Bergeron et Brad Marchand.
« L'équipe traverse un cycle, elle a Bergeron et elle a une affinité avec lui. Elle aime ce gars. Mais si vous voulez vraiment faire des affaires de la bonne manière, il est probablement temps de passer à autre chose. Pour être honnête avec vous, il est temps de passer à autre chose. Allez le voir et ayez cette conversation. Pour aller plus loin, même s'il était très difficile d'échanger Marchand également, cela vaut probablement la peine d'en discuter. » - Mike Milbury
Bref, il a une approche entièrement basée sur le côté affaires!
D'un côté, je comprends son point de vue. Après tout, le bassin d'espoirs des Bruins n'est pas le plus riche de la LNH (un peu comme les Penguins).
Mais avec Taylor Hall sous contrat pour encore trois ans et demi, tout comme Brad Marchand, je ne crois pas que Don Sweeney et Cam Neely ont l'intention de se lancer dans un reset ou une reconstruction.
Même s'il y a un petit risque de perdre Patrice Bergeron pour rien l'été prochain.

pub