RECHERCHE
                 


Marinaro en a assez d'un vétéran en particulier

PUBLICATION
Christian Matte
10 décembre 2021  (19h51)
PARTAGER

On le sait, Tony Marinaro n'a pas la langue de bois et quand vient le moment de pointer quelque chose qui ne fait pas son affaire, il le fait. Et ce sera bien argumenté, d'ailleurs.

Dans son Sick Podcast du jour, avec Stu Cowan, le populaire animateur radio a mené une charge en règle contre Jonathan Drouin.

Il s'est demandé carrément si l'attaquant est dans la vitrine pour avoir droit à autant de passe-droits et de temps de glace malgré qu'il ne joue pas bien.

Cowan a rappelé que Drouin connait Ducharme depuis le junior et que l'entraineur lui donne toutes les chances de réussir. Et que les nombreuses blessures aident sa cause aussi.

Il reste que les deux hommes ont de la difficulté avec le jeu inconstant du #92.

Marinaro a rappelé que Jeff Gorton n'a pas le même attachement émotif envers Drouin, contrairement à Dominique Ducharme ou Marc Bergevin. Il s'attend à ce que l'attaquant soit échangé dès que sa valeur sera assez élevée.

D'ici là, l'animateur a soulevé la qualité qu'il apprécie chez Drouin ces temps-ci : il aide le CH à tanker tellement il n'aide pas la cause de l'équipe.

Ouch!