RECHERCHE
                 


Larry Brooks croit que les Rangers doivent y aller all in pour Patrick Kane

PUBLICATION
Christian Matte
8 décembre 2021  (14h55)
PARTAGER

En 2018, les Rangers ont lancé une reconstruction bien assumée de leur équipe, en l'assumant pleinement auprès de leurs partisans.

Quelques années plus tard, les Blue Shirts sont au deuxième rang de la division Métropolitaine avec seulement quatre défaites en temps régulier.

Et à la vue des performances de l'équipe, le chroniqueur croit qu'il est temps pour le DG Chris Drury d'appuyer sur l'accélérateur et de tout faire pour remporter la Coupe Stanley.

Il est encore d'accord pour dire que la reconstruction a été une bonne chose. Cependant, il craint que lorsque les nombreux jeunes seront à maturité, que les Kreider, Panarin et Zibanejad ne soient plus au sommet de leur forme.

C'est pourquoi il pense que Drury doit faire des pieds et des mains pour aller chercher un ou deux défenseurs et... Patrick Kane.

Il sait que l'ailier des Blackhawks n'est pas officiellement sur le marché, mais Brooks croit qu'ils n'auront pas le choix tôt ou tard.

«Prendriez-vous Kane si cela vous coûtait Kaapo Kakko (mais pas Alexis Lafrenière), Nils Lundqvist (ou Zac Jones ou Matthew Robertson mais pas Braden Schneider), Vitali Kravtsov (mais pas Will Cuylle ou Brennan Othmann) et un choix de première ronde en 2022 ?» - Larry Brooks

Le tout en impliquant les Coyotes de l'Arizona pour retenir une partie du salaire de Kane, selon le chroniqueur.

C'est un scénario très poussé... mais je comprends l'idée derrière tout ça. Brooks craint que la reconstruction n'ait servi à rien et c'est une idée qui tient la route. À suivre pour voir ce que Chris Drury fera!