RECHERCHE
                 


Un match retardé pour une drôle de raison

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
24 novembre 2021  (20h10)
PARTAGER

Le cauchemar de toute équipe de hockey s'est produit mercredi soir, alors que le Wild du Minnesota est arrivé en retard à son match face aux Devils du New Jersey. Pris dans les embouteillages, l'autobus de l'équipe a rejoint le Prudential Center à 18h26, soit seulement 34 minutes avant le début officiel de la partie.

La LNH a accordé le bénéfice du doute à la formation dirigée par Dean Evason qui était en retard pour le début de la partie. Finalement, la mise en jeu officielle s'est effectuée à 19h33.

Dans un Tweet, les deux équipes ont avoué que la fermeture du Tunnel Holland au New Jersey avait fait en sorte que le Wild du Minnesota n'avait pas été en mesure de se rendre à l'heure prévue. Une situation qui a bien fait rire les amateurs aux quatre coins de la LNH mercredi.

Le club en a rajouté une couche sur son compte Twitter en demandant aux amateurs de partager une publication si ceux-ci détestaient le traffic automobile.

Morale de cette histoire... Partez plus tôt et prévoyez un endroit où faire la sieste dans l'amphithéâtre en après-midi. Blague à part, Minnesota connaît un bon début de saison. L'équipe se retrouve au sommet de sa division grâce à sa récolte de 23 points après 18 parties. Le classement est toutefois très serré. Il y a seulement cinq points entre le Wild du Minnesota et les Stars de Dallas, alors que ces derniers occupent le sixième rang de la division.

Les blagues se sont multipliées au cours des dernières minutes sur Twitter. Plusieurs internautes se moquent du Wild du Minnesota: