RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les cinq joueurs intouchables du CH


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
24 novembre 2021  (19h22)
PARTAGER



La reconstruction de l'organisation des Canadiens de Montréal est un sujet sensible pour les amateurs de la Sainte-Flanelle, mais les déboires vécus par le club cette saison rendent cette alternative de plus en plus possible.

Lors d'un segment de l'émission animée par le dur à cuire George Laraque, le sujet est venu sur la table. Si tu avais cinq joueurs intouchables, tes choix seraient...
La plupart des internautes ont protégé assurément Nick Suzuki et Cole Caufield. Ensuite, plusieurs ont ajouté le nom d'Alexander Romanov. Cayden Primeau est vu comme le successeur de Carey Price d'ici quelques saisons, puis Kaiden Guhle est adulé par bon nombre de partisans.
De son côté, George Laraque a nommé Nick Suzuki, Cole Caufield, Alexander Romanov et Josh Anderson... Vous avez compris! L'ancien numéro 17 du CH n'a pas été en mesure de nommer un cinquième joueur intouchable.
Celui-ci estimait que Kaiden Guhle ne peut faire partie de cette discussion, puisque celui-ci n'a pas à être protégé comme il est trop jeune. Il fait partie de la filiale du CH. Il devra poursuivre son développement avant de venir rejoindre les rangs professionnels dans une ou deux saisons.
Et vous, qui sont vos cinq joueurs intouchables?

pub