RECHERCHE
                 


Un ménage à trois s'en vient à Dallas

PUBLICATION
Christian Matte
7 novembre 2021  (16h44)
PARTAGER

La dernière fois que l'on a vu Ben Bishop en action, c'est le 31 août 2020. Depuis ce temps, il soigne une blessure à un genou.

Anton Khudobin a pris la relève de belle façon, mais pour être plus en confiance, le DG Jim Nill a choisi de faire appel à Braden Holtby pour cette saison, afin de laisser le jeune Jake Oettinger prendre de l'expérience dans la Ligue Américaine.

Il adonne que Ben Bishop a bien récupéré et, depuis quelques temps, il s'entraine avec les Stars et il sera bientôt prêt à revenir à l'action.

C'est là que les choses se corsent pour le DG des Stars. Lorsque Bishop sera prêt à quitter la liste des blessés à long terme, il devra faire quelques acrobaties pour respecter le plafond salarial.

Il se peut qu'au début, par prudence, il veuille un ménage à trois avec les gardiens. Mais plus tôt que tard, il va devoir troquer l'un des trois gardiens.

Lequel va-t-il envoyer sous d'autres cieux? Je suis prêt à parier un 2$ que ce sera Holtby. Il a un début de saison très intéressant et, avec un salaire de 2 millions $, il est le gardien le plus facile à échanger.